Halliche refuse de parler en Kabyle !

Le défenseur de la pseudo-équipe de football algérienne Rafik Halliche a refusé de s’exprimer en kabyle à une question qui lui était destinée. La question avait été formulée en kabyle par un journaliste de la chaîne 2. Le comble est que son refus il l’a exprimé… en kabyle !!!

Voilà un autre signe de l’Algérie qui tue à petit feu l’âme kabyle. En tout cas, cela fait longtemps que cette équipe a exclu les Kabyles et la preuve était l’attaquant Aghilès qui l’a appris à ses frais. Comme nous l’avons rapporté en 2010, l’international kabyle a été écarté pour avoir brandi le drapeau kabyle au Soudan après la victoire de l’Algérie face à l’Egypte.

Bref, ça me dégoûte tout ça. Vive la Kabylie et les Kabyles indépendants !

AKKA.

Halliche refuse de répondre à une question en Kabyle

Commentaires

  1. Ath Hssaien dit :

    lol n’importe quoi ! ghilas n’a pas été exclu pour avoir porté le drapeau amazigh (et non pas kabyle) c’est juste parce qu’il n’était plus en forme à l’époque et la preuve on l’a (re)convoqué quelques mois plus tard et là c’est son frère qui est séléctioné (Nabil GHILAS) et juste pour vous dire la moitié de l’équipe est kabyle ziani, halliché, medjani, belkalem, yebda…etc alors arretons de voir le mal partout et d’essayer d’utiliser l’ignorance des autres comme atout ! thel3ib fellawen

  2. Azul lamane dit :

    Tout simplement ce joueur peut être il a dans les jambes, mais je suis désolé pour lui IL N’A RIEN DANS LA TÊTE.
    Il y’a un autre bouricot qui s’appelle Madjer qui a refusé lui aussi de parler en Kabyle pour faire plaisir aux Arabistes raciste anti-Kabyle ces maitres quoi.

  3. Azul lamane dit :

    Tout simplement ce joueur peut il a dans les jambe, mais je désolé pour lui IL N’A RIEN DANS LA TÊTE.
    Il y’a un autre bouricot qui s’appelle Madjer qui a refuser lui aussi de parler en Kabyle pour faire plaisir aux Arabiste raciste anti-Kabyle ces maitre quoi.

    Azul ahmayane sghur Lamane Azul.

  4. amnay dit :

    vous lui accordez trop d’importance à cet Abruti de Halliche! tout dans les jambes et rien dans la tête…voilà à quoi ce résume ce bipède alors arrêtez de parler de ce C…..R et portez plutôt haut et fort le jeune Aghilas qui ne doit pas tomber dans l’oubli

Laisser un commentaire

Le Tallud 79200 |
momema |
Yves HUSSON - Conseiller gé... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nougatine
| J'aime les chevaux
| une guerre sans merci