Notre union est indispensable pour la création d’une chaîne de télévision KABYLE

Par: Pluralité Libreté 

Pour commencer à toutes et à tous, joyeuses fêtes, santé et bonheur.

Sœurs et frères Kabyles, je vous en conjure de mettre de côté vos appartenances politiques; notre union est indispensable pour la création d’une chaîne de télévision Kabyle.

Comme vous le savez tous; la Kabylie est encerclée de toutes parts, la dictature d’Alger, les barbus assassins, et une nouveauté des bandes armées.

Nos familles dans la tourmente et nos enfants ont peur; le pouvoir hypocrite et mafieux d’Alger se moque de la Kabylie pourvu qu’il fasse semblant de mener sa guéguerre sur notre sol, peu lui importe les souffrances du Peuple kabyle.

En effet la dictature d’Alger, par le nombre de militaires, de gendarmes, de policiers, avec tant de généraux incapables de venir à bout et de réduire au silence quelques centaines de barbus meurtriers.

Les responsables sont connus à commencer, par ce triste Sir qui a changé la loi votée par ses amis pour s’octroyer un troisième mandat, lui seul et ses généraux sème le trouble et la mort dans ce pays appelé Algérie, et particulièrement en Kabylie.

Comment une armée suréquipée, si nombreuse par ses galonnés de pacotilles n’arrive-t-elle pas à empêcher les kidnappings, les vols, les assassinats…. Est-elle incapable ou voulue par son soi-disant président.

D’où viennent les armes de guerre ? Y a-t-il un trafic aux frontières ? Comment, en plein jour, au nez et à la barbe des gendarmes et d’un camp militaire des bandits arrivent-ils à braquer même les pompes à essence ? …. À ces questions une seule réponse: tout cela est fait avec la participation du pouvoir, par le pouvoir, avec la bénédiction des généraux corrompus jusqu’à l’os.

La résistance kabyle crée une haine inimaginable contre elle; elle tient debout et ne pliera jamais, le pouvoir craint la Kabylie, et pour cette raison les généraux risquent de créer une guerre contre le Maroc, et se servir comme chairs à canon des autochtones pour les diminuer et espérer ainsi les réduire au silence.

Qu’ont-ils obtenu les autochtones de cette Algérie si riche pour une minorité de mafieux, et si pauvre pour la majorité du peuple, une chaine radio contrôlée par le pouvoir, alors que des mosquées bâties à coup de milliards juste pour Arabisé et tout faire pour nous rendre aussi bêtes qu’eux-mêmes resté 14 siècles en arrière.

Les martyrs autochtones non pas la même valeur que l’Arabe ou les arabisés: l’Arabe ne connaît aucune limite à la bêtise, il est né soumit, mais renie jusqu’à sa naissance pour soumettre, avant par l’épée de nos jours par l’Islam importé, imposé, intolérant, meurtrier, cet Islam n’est pas le mien et ne le sera jamais, car loin de l’Islam paisible pratiqué par nos anciens.

Sœurs et frères, veuillez pardonnez mon égarement je reviens au sujet de la vidéo de notre frère Baklidz sur Youtube Ayiraathe Athoumalou sur Facebook.

J’y tiens de tout cœur à la création de cette chaine vraiment kabyle, et qui servira les Kabyles; notre langue, identité, culture, chanteurs, écrivains, intellectuelles….Faire profiter nos valeureuses femmes si combattantes pendant la guerre d’indépendance et qui ne comprennent pas un mot d’Arabes excluent depuis plus de 48 ans, nous faire reconnaitre par le monde moderne et libre, à nous tous le nouveau visage et voix de notre Kabylie.
Il est de l’honneur et devoir de chacun de répondre présent, à chacun selon ses possibilités, pour donner une belle image de nous-mêmes oublions nos petits différents et participons pleinement à notre œuvre.

Selon moi; les fonds direction compte bancaire, donc sitôt les réponses reçus un compte sera ouvert soit par nos politiciens, en précisant que les fonds sont exclusivement réservés à la création de notre chaine de télévision KABYLE.

Ceci dit via YouTube je transmets ce message à tous mes amis et à chacun de relayer pour ses amis.

Aucune discussion n’est close à vous d’apporter vos suggestions et commentaires.

CHALEUREUSES AMITIÉS A TOUTES ET A TOUS

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Le Tallud 79200 |
momema |
Yves HUSSON - Conseiller gé... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nougatine
| J'aime les chevaux
| une guerre sans merci