Pourquoi les arabes ont-ils réussi leurs colonisation ?

arabes.jpg

Par: Pluralité Liberté

Une religion qui exerce la menace, la violence et la terreur pour empêcher les humains de la quitter ne peut être autre chose qu’une prison mentale.
Pourquoi les Arabes ont-ils réussi une colonisation parfaite qui n’est jamais dénoncée dans les instances internationales ? Une annexion territoriale, culturelle, intellectuelle: c’est en phagocytant les esprits des conquis. Idem pour l’esclavage arabo musulman toujours tu par beaucoup d’historiens, systématiquement ignoré dans les débats sur le sujets autrement quiconque tente de l’introduire soulèverait une polémique, une agressivité insensée à son égare ? (Ce dernier point mérite un article à part).

La réponse en effet est tout simple : c’est une colonisation mentale basée sur un livre : le coran. Partout, dans tout pays conquis, la colonisation territoriale s’est transformée en une colonisation mentale qui a pris le dessus sur les esprits. Dès les premières conquêtes et leur stratégie n’a jamais changer depuis. Après chaque conquête d’un peuple, le conquis, le colonisé fait le travail des Arabes impérialiste afin de leur permettre de régner en maitre sur sa terre et profiter de ses richesses et s’approprier ses connaissances, les plus nobles et apposer le sceau de « harem » sur les mineurs. Aujourd’hui comme hier, nous pouvons constater ce fait on observant les dirigeants du monde musulman qui utilisent la religion pour maintenir les peuple dans l’ignorance, la superstition, la soumission, l’inculture, le rejet systématique de la liberté de conscience, d’expression et pouvoir ainsi faire de ces peuples ce qu’ils veulent sans être dérangés ni détrônés. Lorsqu’une voie s’élève pour dénoncer cette manipulation, les pouvoirs en place se servent d’Israël, les juifs et les chrétiens, pour faire diversion et détourner l’attention.
Pendant que la rue arabo musulmans qui rappelons-le est nationaliste et majoritairement acquissent aux théories islamiste, fantasme sur le danger judéo-sioniste elle épargne les potentats ou les oligarchies qui la mènent à la baguette tel des fantômes sans âmes . C’est toujours plus facile et surtout moins dangereux de taper sur un ennemi imaginaire que sur un tyran et ses sbires qui eux sont bien réels et n’hésitent jamais à faire appel à l’armée avec ordre de tirer avec des armes de guerres sur les manifestant…
L’islam étant la soumission à allah additionnée d’une haine farouche envers les « mécréants, » il est facile pour des dictateurs de manipuler leur peuple. Puisque ces foules cultivent la soumission et qu’au moindre problème il suffit de désigner à la vindicte populaire l’éternel bouc émissaire : les juifs et les mécréants. En Algérie évidemment les ennemis ce sont les kabyles.
Le revers de cette médaille de la soumission et de l’ignorance portée fièrement au nom de l’Islam, c’est une incapacité structurelle à se développer. Car, pour se développer il faut un peuple éduqué, cultivé, avec un système éducatif performant. Or, la connaissance, la quête de vérité et le courage sont les pires ennemis des dictateurs moyen-orientaux , l’Afrique du Nord et de leur bras droit idéologique qu’est l’Islam.
Il faudra faire encore et encore plus de lumière sur les relations de l’islam et d’un esclavage qui perdure là où il domine, ou sous l’autorité de musulmans qui jusque dans les quartiers les plus chics des villes d’Occident, confisquent les passeports et font subir des sévices à leurs employés comme dans certains émirats du Golfe. C’est d’ailleurs un auteur sénégalais, M.Tidiane N’Diaye, né dans l’islam, qui dans un ouvrage récent « L’islam voilé », en parle le mieux.
L’islam est donc une idéologie arabe, colonialiste, totalitaire, mais encore aliénante (destructions des langues et cultures de civilisations souvent très anciennes et brillantes, conquises et islamisées, à l’exception, mais en partie seulement, de la Perse, qui a sauvé sa langue, mais moins son âme en se soumettant à une aliénante « récitation sacrée  » d’un livre unique, en arabe), c’est aussi une idéologie de l’esclavage, un esclavage qui ne fut, que très virtuellement d’ailleurs, aboli en Mauritanie (1981* et nulle part au Soudan par exemple.
L’islam s’est fait dans les larmes et le sang, il s’est fait par l’écrasement, par la violence, par le mépris, par la haine, par les pires abjections que puisse supporter un peuple. L’islam, idéologie impérialiste arabe n’a rien d’universel, il n’est pas, n’en déplaise aux Afro-Américains, qui ont cru y trouver un moyen de revendication de leur dignité retrouvée, une religion « antiraciste », bien au contraire, il suffit de lire ce qu’un Ibn Khaldoun, historien , voyageur et hagiographe de l’islam idéologie arabe, disait à propos des noirs et des peuples de l’Afrique subsaharienne, de lire les chroniques des massacres des peuples et civilisations noires dès les débuts de la conquête arabo-musulmane (destruction du royaume chrétien , noir et africain de la Makouria) jusqu’à nos jours au Soudan.
Des dissidents viendront de leurs rangs, ce n’est, hélas, qu’une question de temps et de fierté mal placée. L’islam est une idéologie, elle se définit canoniquement comme « État-Loi-Religion », l’islam n’a rien apporté de nouveau ni de bon pour l’humanité, codifiant seulement et les amplifiant même, les usages que l’on peut faire d’un instinct barbare de domination et de destruction des autres.
L’islam empoisonne toutes les relations humaines c’est un proto-fascisme avec son « élite » arabe et sa garde prétorienne d’imbéciles néo-convertis non arabes. Et j’ajouterais que cette idéologie funeste est aussi une idéologie anti arabe, Arabes qui furent sans doute les premières victimes de son expansion, à commencer par les Arabes polythéistes, certes, mais aussi chrétiens (tribus de la péninsule, dynastie chrétienne des Ghassanides dans le sud de la Syrie) et juifs (car il y avait des tribus arabes de religion hébraïque du temps de Mahomet).
Donnant la parole à Mustapha Kémal Atatürk : « Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux Sheikh arabe et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »
Conclusion, âmes sensibles, êtres épris de liberté, comprenez que notre comportement vis-à-vis de l’idéologie arabo-islamique ne peut pas être classé dans la rubrique “HAINE”. Il s’agit d’un combat contre l’impérialisme arabe musulman. Nous avons une identité, une culture, une histoire propre. Pourquoi devrions-nous les fouler aux pieds pour plaire au monde arabe islamique ? Sur quelle valeur morale, tout ce beau monde se base-t-il en nous demandant de nous renier ? Sur quelle base s’appuient-ils pour nous accuser de haine raciale nous qui sommes victime de ségrégation raciale ?
Une partie du monde accepte et demande la lumière. Une partie du monde lutte pour la liberté d’expression, de conscience, d’égalité entre les sexes. Une partie du monde souhaite toujours plus de lumière, cependant qu’une autre partie de notre merveilleuse planète, du fait de ses structures internes et notamment religieuses, intellectuelles, psychologiques, la refuse avec force et détermination. Il y a un monde ouvert et un autre fermé qui tient farouchement à le rester, c’est son choix, son droit mais qu’il libère, les peuples qu’il a colonisé. C’est la le problème. Les dictateurs ne sont pas seulement dans les palais, ils sont avant tout dans les têtes et les esprits des citoyens ronfleurs promptes à faire la morale aux dits peuples qui souhaitent de briser les chaines du mal qui les maintient dans l’obscurantisme.
Religieux de tout bord : un conseil vous devez confronter votre foi au pire mal qui existe sur terre afin de vérifier son authenticité. Évidemment ici il ne s’agit pas seulement des réseaux internet… en effet si le moindre mot ou même lamentablement dégueulasse, sur votre religion vous choquez, interrogez-vous sur le pourquoi profond : vous trouverez un doute posez lui des questions. Surtout de grâce, ne dites pas que c’est déjà fait, car c’est la mort qui met fin à l’interrogation des humains

Commentaires

  1. Aqvayliilelli dit :

    Voici un témoignage d’un Kabyle qui dit haut ce qu’il a sur le coeur, ce que nous tous avons sur le coeur. Témoignage sur les technique et les moyens que les arabo-musulmants utilisent pour coloniser d’autres peuples.
    http://www.youtube.com/watch?v=3H7c2XFElzk&feature=player_embedded#!

  2. P. L dit :

    Mourad J’AI AMELIORE LE TEXTE et demandé à l’admin si c’est possible de publier la nouvelle version. j’aime les critiques autrement la mienne n’a pas lieu d’être.

    donc encore une fois je te renouvelle mes excuses.

    je déteste viscéralement la censure, j’ai fuis certains site à cause d’elle !!!!

    par contre je ne supporte plus les insultes car leur but est de créer la polémique et dévier du sujet initial, je ne dis pas que tu as insulte ou quoi que ça soit j’exprime une opinion.

  3. Amnay dit :

    @ Mourad:
    Je n’ai pas parlé d’insultes, mais d’attaques. Vos réactions sont les bienvenues. Notre but est de lancer des débats constructifs loin de l’insulte et l’invective.
    On ne peut combattre un monstre et le devenir. Le peuple Kabyle a souffert de la censure pour qu’aujourd’hui on reprend les mêmes pratiques du pouvoir.
    Vous avez même le témoignage de l’auteur concernant la disparition de votre commentaire, car, je ne lis les commentaires qu’une fois publiés.
    Salutations

  4. mourad dit :

    insulter, non, ce n’est pas du tout mon profil,
    mais je ne suis pas convaincu pas votre réponse, et en plus pourquoi l’auteur de la contribution ne l’a pas accepté, serait-il contre les opinions des autres?

    je suis déçu, je consulte tous les jours votre blog, je le trouve inétressant, et c’est la première fois que je suis déçu, je sens que je ne fais plus confiance,

  5. P. L dit :

    En effet j’ai apporté quelques amélioration au texte, je témoigne que ce blog ne pratique pas la censure autrement j’irai voir ailleurs.

    je m’excuse pour le désagrément.

  6. Amnay dit :

    @ Mourad:
    Effectivement, votre commentaire a été effacé pour la seule et unique raison, car il était posté sur une contribution que nous avons effacé sur demande de l’auteur, pour la remplacer avec elle que vous venez de lire.
    Votre commentaire sera le bienvenu y compris s’il s’attaque à nous.
    La démocratie nous la vivons quotidiennement !
    la preuve votre commentaire est publié.
    Sans rancune
    Amnay Ait I, modérateur du blog

  7. mourad dit :

    au moderateur du blog
    prquoi vous n’avez pas posé mon commentaire, e croyais que vous etiez democrates et que vous acceptez toutes les opinions,
    est-ce de la censure?

  8. Talafsa dit :

    Azul

    En premier lieu je parle de Kabylie et de l’Algérie, je ne parle pas d’Egypte , ni d’Irak ni de Tunisie nie ‘amar bouzouar’, et le lien que j’ai désigné parle de cela.

    Deuxièmement, nous sommes probablement d’accord sur une chose, et ce n’est pas d’ un d’avis personnel dont il s’agit mais plutôt de récits d’historiens dont mon lien fait référence, En Algérie l’ethnie Arabe est infime, mais que des gens se revendique Arabe et j’en ne sais quoi, c’est leur problème, je ne me sent pas concerner et je ne vais pas les contredire.

    Troisièmement, l’histoire ce n’est pas une analyse personnelle, mais plutôt le domaine de chercheurs, nous nous donnons pas notre avis mais nous nous appuyons sur les conclusions documentées de ces messieurs les historiens. Cela s’adresse à PL.

    Pour finir, pour votre information j’utilise le même pseudo dans tous les forums Kabyles, de tamurt à Kabyles.net en passant par Kabyle.com et le matindz et j’en passe .
    J’ai toujours eu la même ligne de conduite, je suis Kabyliste autonomiste , démocrate et tous le tralala. Pour moi tous le monde est libre de donner son avis sur tous les sujets, mais parler de notre Histoire comme donner son avis sur la bouffe, c’est une autre Histoire.
    Ici ou ailleurs, je ne connais personne personnellement je juge des écrits point bar.

  9. P. L dit :

    Azul Aqvayliilelli. J’ai pratiqué des talafsa durant longtemps. Peu importe tes arguments, leur but est de créer une polémique et faire sortir le sujet de son contexte. Ils sont partout sur internet et sèment la zizanie dans les discussions entre les kabyles, surtout les autonomistes. Ils m’ont tellement fatigué que je ne leur réponds presque plus. Enfin de temps en temps je reprends leurs mots pour écrire un article. Les arabes ont un passé d’esclavagiste bien pire que celui des occidentaux et pourtant personne n’en parle à commencer par les très rares descendant de ces mêmes esclaves ou les africains musulmans. Les arabes ont l’un des plus grand passé de colonisateur idem personne n’en parle ouvertement… sauf nous les kabyles.

  10. Aqvayliilelli dit :

    @ talefsa, il n’y a peut-être pas beaucoup d’arabes génétiquement parlant, le problème n’est pas là. N’y-a-il pas d’arabisés par l’islam? C’est pas moi qui le dis c’est bien eux. Le problème est dans les esprits et non dans les gênes. D’ailleurs, même les pays démocratiques, de tolérance et de diversité s’en plaignent de ce problème.

  11. P. L dit :

    ah bon où sont-ils les Araméenne que reste-t-il des peuples d’origines de la syrie, irak, yemen égypte etc ?

  12. Talafsa dit :

    Azul

    d’une je ne parlais pas du site lematindz, qui est un site comme un autre, mais je faisais plus référence à l’analyse de se monsieur par rapport à colonisation arabe spécialement en Algérie et surtout en Kabylie.
    de deux, tu parle bien de colonisation mentale dans le deuxième paragraphe, c’est vrai, mais dans toute ta diatribe et dieu seul sait qu’elle est longue, tu mélange tous, l’annexion de territoires, l’expansion par la violence et le sang, et j’en passe. parce que sinon ces arabes, ce sont des génies. à distance ils sont arrivés a coloniser notre esprit de barbares que nous sommes. Ce que les romains et tous les autres prédateurs que tamazgha a connu n’ont pas réussit les arabes l’ont fait a distance.
    Rien a ajouter

  13. P. L dit :

    je viens de jeter un coup sur ton lien et je me rends compte que tu n’as même pas lu mon article : COLONISATION PAR L’ESPRIT. sais tu ce que cela veut dire ?

  14. P. L dit :

    Ce que raconte ce site, c’est la vérité absolue, ce qu’on écrit, c’est de la connerie totale ?

    stp arrête avec tes pschitt, si tu as des contre arguments qui t’appartient allons y autrement les liens je peux t’en faire une liste a faire péter ton disque dur.

  15. tayda dit :

    S’ils avaient vraiment réussi leur colonisation,ils n’auraient pas été chassés de l’Espagne et ils n’en seraient pas à ce stade,ou même avec l’apport du gaz et du pétrole,ils n’ont presque aucune production intellectuelle .Le danger de l’arabo-islamisme commence à être reconnue à sa juste valeur ,dans le monde entier et ceci malgré le parasitage de l’argent .

  16. Talafsa dit :

    J’ai lu beaucoup de conneries, mais autant à la fois, jamais. non plutot sur Kabyles.net, chaque jours que dieu fait.
    Avant d’ecrire n’importe quoi, et donc reecrire l’Histoire, mon histoire, mieux vaut d’abord se documenter.
    Je te renvois ici :
    http://www.lematindz.net/news/3543-les-arabes-nont-pas-envahi-lalgerieils-ont-meme-ete-defaits.html

Laisser un commentaire

Le Tallud 79200 |
momema |
Yves HUSSON - Conseiller gé... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nougatine
| J'aime les chevaux
| une guerre sans merci