Les kabyles doivent ils combattre le sionisme ?

shalom20jecc81rusalem.jpg   Par: Ariless
Selon certains les berbères en général et les kabyles en particulier devraient soutenir leurs frères « palestiniens » et combattre le « fachisme » sioniste.

Tiens, commençons par le Tibet et Taiwan. La chine expansionniste et impérialiste, germe du fascisme version extrême oriental, doit être fermement dénoncée et combattue par la plus belle berbérité. Ensuite, nous irons guerroyer à Montréal-Nord, à Kanasataké, où le gouvernement provincial du Québec et le gouvermnement fédéral du Canada font des miséres aux Mohawks. Même les méchants (tigres) Tamouls sont en réalité des opprimés que la belle berbérité doit soutenir. N’oublions pas les muzz kurdes, les gitans, les tziganes, les noirs du Bronx, les agriculteurs du Mexiques, les caissières de Wall Mart, les plombiers polonais, les Massaĩs du Kénya, les aborigénes d’Australie … Partout sur cette folle planéte, les germes du fascismes germent et poussent, selon la belle berbérité.

Nous avons du boulot, mes beaux berbéres, mais c’est juré, un jours nous reviendront nous occuper de l’amazighité. Enfin si elle est encore toujours là. J’en doute car son éradication est déja toute justifiée: amazighité = racisme = fascisme = intolérance = islamophobie = arabophobie = xphobie. Ces qualificatifs ne sont pas proposés à l’usage des ennemis de l’amazighité, mais à l’usage des imazighen eux mêmes. Ceux qui les gobent (hélas nombreux parmi ceux qui savent lire et écrire) sont de deux catégories: les retournés qui font volte face et combattent l’amazighité en jurant du contraire, et ceux qui font diversion pour désengager les imazighène de leur cause en leur proposant la clean berbérité virtuelle qui consiste à aller combattre « les germes du fascisme d’où qu’ils viennent » (obédience gaucho-FFS général).

 Un bon cordonnier commence se faire une bonne paire de chaussures.

 Etre humaniste cela consiste d’abord par se respecter comme etre humain libre.

La « dignite » et la « liberte » d’abord.

L’humanisme d’un homme qui se laisse dominer par le totalitarisme le plus abject n’a aucun sens, aucune crédibilité.

Commentaires

  1. to dit :

    les berbère » kabyle et chawi » ils ont regeler le problème avec les Français .en pas de problème avec les sioniste les sionistes .en un varie problème avec les arabes avent l’arriver des Français . car la religion musulman nous été imposé a nos ansâtes .regarder bien ce qui ce passe a gardaia
    s

  2. Anonyme dit :

    Ceux qui veulent s’occuper des sionistes ou des juifs,en général,je leur souhaite une bonne occupation .Quand aux kabyles, à part les renégats,ils ont d’autres chats à fouetter .

  3. ameččuk dit :

    merci pour cet article.
    commençons par nous liberer nous meme de l’oppression.
    quand au palestiniens ils seraient olus heureux avec les juifs qu’avec leur frere tortionnaire, c’est à de choisir.
    occupons nous de ce qui nous regarde.

Laisser un commentaire

Le Tallud 79200 |
momema |
Yves HUSSON - Conseiller gé... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nougatine
| J'aime les chevaux
| une guerre sans merci