Algérie: vers des élections anticipées?

bouteflika1.jpgLa guerre pour la sucession au chef de l’Etat algérien Abdelaziz Bouteflika étant déjà commencée, des sources dignes de foi ont annoncé au site « Kabylie-Démocratie » que les décideurs ont d’ors et déjà convenu pour la tenue d’élections anticipées en Algérie. Quelques têtes sont déjà à l’affiche selon nos sources. De probables successeurs qui vont certainement surprendre l’opinion publique. Pour plusieurs raisons, le chef de l’Etat Bouteflika semble de plus en plus affaibli notamment avec la mort ou l’écartement de ses proches collaborateurs ainsi que son état de santé. Pour plus d’assurance, nous rendront public prochainement les potentiels candidats pour présider aux destinées de l’Algérie. Les élections dans ce pays étant depuis toujours le résultat du rapport de force entre les différents clans du sérail. Le mandat de Bouteflika, le troisième à la fois, devrait en principe s’achever en avril 2014. Le Montagnard 

Commentaires

  1. Amassa dit :

    on etait parti de zero avec ces gens pour en finir avec rien,alors on est en droit de ne pas leur dire merci quoi qu’il arrive.

  2. Amassa dit :

    les algeriens se manifeste ou organise des manfestation pour tout le monde sauf pour eux meme ou les siens(le comble de l’insoussiance ou abscence de maturiter?(comment ne pas se battre pour notre autonomie avant qu’on devienne comme eux et qu’il soit trop tard)

  3. Amassa dit :

    le peuple algerien est un peuple sans leader qui devient un peuple sans liberté.Il faut activer notre autonomie avant qu’il soit trop tard.

  4. Amassa dit :

    Cela fait un moment que la maillonaise ne prend plus entre differentes factions du serail,c’est le moment rever pour que le MAK-GPK et les citoyens Kabyles doivent jouer un role important dans les prochaines elections a venir pour notre futur devenir.Quand a boutef et ses sbires et toutes cette nomenclatura totalitaire sont a l’aube de leur dernier souffle se ne sera pas une grande perte pour le pays a telle point ils l’ont rendue paliatif.

Laisser un commentaire

Le Tallud 79200 |
momema |
Yves HUSSON - Conseiller gé... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nougatine
| J'aime les chevaux
| une guerre sans merci