Rassemblement à Akbou

gpk.jpg

ANAVAḌ AQVAYLI UΣḌIL
TIMANIT I TMURT N IQVAYLIYEN

IΓZER AMEQQRAN ASSUME SA KABYLITÉ, AQVU REFUSE LA SOUMISSION

Après Asqif N-Tmana, Michelet, Larvεa n At Yiraten ; encore une fois, le pouvoir d’Alger s’acharne et impose une nouvelle épreuve au peuple kabyle par l’instrumentalisation éhontée de la justice.

Malgré la relaxe prononcée contre les citoyens d’Asqif le 5 octobre 2010, injustement déférés devant la justice par l’acharnement de la police et du procureur locaux.

Malgré l’expression d’apaisement annoncée par le tribunal de Larvεa n At Yiraten, le 26 septembre contre d’autres citoyens innocents, la justice continue et persiste à poursuivre de jeunes citoyens kabyles contre lesquels aucune réquisition n’est permise.

Le peuple kabyle ne peut plus tolérer ces atteintes récurrentes à ses libertés fondamentales séculaires.

Iγzer ameqran, fief de la résistance, ne peut offrir en holocauste ses enfants à la vindicte d’un régime en mal de reconnaissance en Kabylie. Aqvu refuse d’être le théâtre d’une comédie judiciaire où devrait s’exécuter des sanctions injustes contre ses propres citoyens.

Soyons toutes et tous au sit-in le 8 novembre 2010 devant le palais de justice d’Aqvu (Akbou) pour soutenir les citoyens kabyles d’Iγzer Amuqran injustement incriminés par le pouvoir raciste d’Alger.

TUDERT I TMURT N IQVAYLIYEN
VIVE LA KABYLIE LIBRE ET AUTONOME

Commentaires

  1. syphax dit :

    tanmirt ghaf ayen nekhdem vive le mak

  2. tayda dit :

    Ceux qui sont derrière ces dérives ne rendent service qu’aux intégristes,car poursuivre des personnes pour avoir mangé,est un signe grave d’idiotie et de dégénérescence .

  3. Amassa dit :

    le gouvernement fasciste a perdu la main mise sur la Kabylie,notre emancipation progresse a vive allure et notre solidaritée pour ses causes injuste a sortir ces citoyens malmener des griffes de ces fauves sera notre grande victoire et on a pas le droit d’echouer,il y va de notre credibilité.Il faut qu’ils sachent que les libertés fondamentales sont sacrés pour nous et non negociable.

Laisser un commentaire

Le Tallud 79200 |
momema |
Yves HUSSON - Conseiller gé... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nougatine
| J'aime les chevaux
| une guerre sans merci