• Accueil
  • > Politique
  • > Lettre à Aït Ahmed: « Karim Tabou un agent du DRS ? »

Lettre à Aït Ahmed: « Karim Tabou un agent du DRS ? »

karimtabboumedium1.jpgLa descente du FFS aux enfers continue. De très graves accusations ont été portées par le fédéral du FFS à Ghardaïa (Kamel Eddine Fekhar) contre le premier secrétaire du parti Karim Tabou. Dans une lettre adressée au président du FFS, Hocine Aït Ahmed, Kamel Eddine Fekhar compare M. Tabou à « un jeune étudiant devenu un monstre violent et un malade mental »!! Pis encore, il se demande si Karim Tabou n’était pas en fait un agent qui travaille au service du DRS en « orchestrant la faillite du FFS vidé de ses militants sincères en faveur d’opportunistes et carriéristes ». Il invite dans ce sens Aït Ahmed à rentrer en Algérie pour tenir un congrès extraordinaire « rassembleur avant qu’il ne soit trop tard si ce n’est déjà le cas ». Il l’invite aussi à…« ouvrir un boite-mail pour écouter les militants sans tout intermédiaire »! Ce qui nous fait comprendre que depuis longtemps, Aït Ahmed n’obtient ses sources que de sa propre direction désignée!

Car, il est à se demander pourquoi le fédéral de Ghardaïa ait rendu public cette lettre contenant d’aussi graves accusations si ce n’est que soit le concerné voulait en découdre définitivement ou que les contactes avec Aït Ahmed ne sont plus possibles ?  Le fédéral de Ghardaïa accuse également Karim Tabou d’avoir « vidé le FFS avec ses méthodes policières et staliniennes ». Il convient de préciser qu’hormis Ghardaïa; le FFS n’a jamais dépassé les frontières de la Kabylie et l’Algérois (en raisons de sa forte communauté kabyle). 

La Montagnarde

 

Commentaires

  1. bouhitem chabane dit :

    le f f s a vendu au pouvoir a dieu

  2. Anonyme dit :

    Virra qui vivra ….
    IZMAWAN sont en train de gagner le terrain.
    Quant à vous mes chers fères ne vous versez pas dans l’insulte.

  3. Amassa dit :

    dadekh l’hocine s’enfout bien de toi et de de tout le reste;d’ailleur ils sont incapable lui et sont tabou de mener ne seri-se qu’une toute petite manif;il fait parti des laches est et la honte de la Kabylie en meme temps que hommologue saadi.vous n’avez aucune credibilitée,tu perds ton temps reveille toi pendant qu’il est encore temps.

  4. abd ellah dit :

    un grand encouragement à da l’houssine et à notre cher confrere karim tabou ! le FFS est un grand parti et le restera toujours ! qd à ces petits qui laissent des comentaires aller vous occuper d’autres choses ! ne parle pas de politique qui y veux ! il faut avoir un minimum de culture et un certain niveau intellectuel!

  5. ex ffs dit :

    karim tabou un liquidateur parfait il a su bien sur avec ses prostituées comment liquider un parti en faillite mais des fois il faut perdre pour gagner plus donc lui il perd pour gagner et le ffs est en rupture de stock ya que lui qui peut diriger les restes du reste maintenant il adopte une autre strategie c’est l’appel au tout venent de la societe civil soit disant pour diluer les responsabilités mais une question reste posée aura t’il sa retraite au ffs ou que fera t’il s’il on le limoge ?

  6. Amassa dit :

    Le ffs a toujours esperer ratisser large en dehors de la kabylie,non seulement il se trompe mais en depit de cela il le sait,qu’il n’y arriverai jamais.Au lieu d’opter a revendiquer l’autonomie de la Kabylie et proner une democratie-laic,il est devenue plus arabes que les arabes,plus musulmans que les musulmans ils ont fait de la religion un concours que de l’avoir dans les coeurs et les esprits,en plus il s’accoquine d’avec les extremes qui falcifient cette meme religion respecter par nos ancetres.Ce qui fait que nous avions fuit ces partis .Ces partis ffs et rcd auraient opter des le debut on l’aurai dejas eu cette democratie-laic et aurai ete au rendez-vous dans toute l’algerie.Tout aurai ete a leur honneur et pouraient pretendre aux hautes spheres gouvernemental.Mais non ils preferent patauger dans la mellasse et seront mener peut-etre meme a etre deserter comme nous l’avions tous fait.Nous etions des millions a etre des partisants de ces partis,ils nous ont deçue et on s’est casser point barre.Quand a nous citoyens kabyles quelque soient nos leaders hommes ou-et femmes aspirer par l’autonomie et une democratie-laic,nous serons derriere eux pour la reconquette de notre libertée et notre culture et enfin la paix loin de tout ses tumultes.Rare sont les partis qui ont reagit a cette inquisition qui frape non seulement la kabylie mais toute l’algerie.Au contraire ils sont complice de nos malheurs.

  7. thaqarvuzth dit :

    Le FFS a peur de ce qui va lui arriver, alors qu’en réalité ce dont il a peur de lui arriver lui est déjà arrivé depuis longtemps. Je m’explique ?

    Le FFS a peur qu’on dise de lui que c’est un parti berbère / kabyle (preuves: 1.Tabbou accuse Fekhar de lutter pour les droits des minorités; 2.Tabbou n’a jamais raté l’occasion de dénigrer le MAK); or, aucun Algérien en dehors de la Kabylie ne lui colle le label de parti à dimension algérienne, ce qui prouve qu’il est bel et bien un parti politique kabyle, malgré les museaux de Tabbou et Dda Lho !!

    Dernière publication sur Takerboust : Pronunciation: IPA chart & quiz

  8. tayda dit :

    Rien de ce qui nous entoure n’est parfait ,mais c’est tout ce qu’il y a ,à l’image de ce que nous montrons tous les jours .Il y a tellement d’adversité ,que quiconque essaye de bouger ,se retrouve,tout de suite,taxé,rejeté et l’objet de toutes les accusations .Il n y a rien à dire ,on est une société tourmentée et masochiste .

  9. Amassa dit :

    j’ai ete dans 2 maries differente une ffs l’autre rcd pour des papiers administratif dans les 2cas j’ai vu des gens exibés leurs carte d’adherent,si vous appelez celà des partis democratiques, pour moi il reste encore beaucoup a faire.

  10. vendetta dit :

    le FFS n’a jamais été une marionnette au service du pouvoir. ces positions ont resté toujours constante. il a le mérite d’être le seul parti qui n’est pas rentré dans la logique de normalisation et de l’opportunisme. quant aux allégations que certains personnes sème comme de venin, je pense que le FFS est très grand de se rabaisser à un tel niveau. l’histoire a témoigné à notre faveur et elle va le faire encore. pour ce qui est des conflits interne et problèmes organique c’est tous à fait normal que ca existe dans un parti qui dérange tout le monde. le faite qu’on existe déjà c’est un miracle. tout le monde s’acharne contre nous. nous leur diront que nous continueront d’exister malgré le pouvoir et malgré vous.

  11. amir dit :

    que mr Kamel se tient en marionnette dans son parti,qu il defend par ces interets personnels……qu il aille au diable, le m zab la banni

  12. guemache dit :

    peut-on dire q’un régime révolutionnaire accepte la démocratie le droit de l’homme et ce surtout en algérie c’est dire l’algérie trés trés riche donc les arabes souhaite colonisées le monde.Comment demande-nous la démocratie quand un peuple est colonisées écrasées alors mettre le peuple dans un ghéto c’est logique étant donné la politique c’est comme ça.En ce qui concerne les parti politique algérien sauf le fln.ce sont des éspion de la drs algérien en colaboration des régime arabes est un peu d’autre.La solution il faut battre l’arbre par la racine les berbères se sont intéligents non à la naiveté et la redition.

  13. Akka id nekni... dit :

    Il ne faut plus ressusciter les morts. Allons de l’avant dans le sens de la libération de notre peuple, le peuple Kabyle!

  14. DST dit :

    non mais franchement vous avez encore des doutes sur ces partis? ou plutot ces jouets ? le FFS d’antan ne l’est plus tout comme le FLN ne l’a été plus. ce petit étudiant (bien défini) a le reve et l’obsession de devenir GRAND! Ait Ahmed? il ne sait rien? c sur..mais cela reste encore un…tabou !
    tanmirt i mass Kamel.

  15. Amassa dit :

    Aux risque de nous repeter,Tout le monde sait que les partis ffs et le rcd ne sont que des marionnettes soutenuent par le gouvernement totalitaire pour faire croire qu’il ya un soupson de democratie en algerie,D’ailleur ils ne savent meme pas gerer leurs apc,soyons serieux Ils ne sont d’aucun interet pour la Kabylie et ses citoyens ni en dehors,en plus ils se vident de leurs partisans et desertés par leurs adherents.

Laisser un commentaire

Le Tallud 79200 |
momema |
Yves HUSSON - Conseiller gé... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nougatine
| J'aime les chevaux
| une guerre sans merci