FFS : soutien aux salafistes d’Aghribs, silence sur les non-jeûneurs
On aura tout vu durant ces dernières semaines avec l’offensive des arabo-islamistes contre la Kabylie. Mais, dans cette guerre douce que subit le peuple kabyle, les positionnements semblent déjà trancher le jeu « démocratique » des partis kabyles, particulièrement le FFS. Ce dernier, après avoir soutenu ouvertement, via une déclaration de la fédération de Tizi-Ouzou les salafistes extrémistes d’Aghribs contre la majorité de la population dans le bras de fer qui les a opposé au sujet de la construction d’une mosquée-dortoir financée par le régime, il s’arrange à ne dire mot sur les violations flagrantes des libertés individuelles commises contre les non-jeuneurs des trois wilayas kabyles et même d’autres villes algériennes carrément emprisonnés.
Aucune position ni déclaration sur qui s’est passé à Michelet, Ouzellaguen ou encore Tubirett. Pourtant, ce parti se dit « laïc », opposant au régime et foncièrement démocratique. Le rêve de séduire l’électorat islamiste algérien quitte à tourner le dos aux Kabyles comme ce fut le cas durant le printemps noir reste toujours d’actualité chez le FFS. Amen !
Le Montagnard
Il faut lui reconnaitre qu’il a fait parti des heros du soulevement pour l’independence de l’algerie,apres celà il a creer un parti de façade comme tous les autres.Il a plutot deçue la Kabylie et leurer ses citoyens,il est encore temps de se faire discret et resté au chaud en suisse.il est absent de la seine politique algerienne il ya bien longtemps.
dites moi s il vous plait qu a fait ait ahmed ds sa vie??? mise a part jouer le jeu pour ne pas etre demasquer
je lui tire chapeau pour son jeu de leader qui elimine tt le monde sans exeption
Que doit on attendre d’un parti qui a sieger à St-egidio,le ffs et la progeneture du fln arabomusulmans,il ne merite ni nessessaire de le citer,pensons autrement sans le ffs ce ne sont que des observateurs de loin.
ahya ssi Lhusin !
koko je te censure car tu as insulté gravement aît ahmed.