Malgré l’ENTV, la JSK est passée

jsk.jpgLa télévision d’Etat ENTV n’a même pas daigné se déplacer en Egypte pour transmettre la rencontre entre la JSKabylie et Al-Ahli égyptien. L’ENTV avait aussi refusé d’acheter les droits de retransmission. Cette triste télé qui encaisse des milliards des citoyens sous forme de taxes incluses dans les factures d’électricité, cette télé servile, raciste et anti-kabyle, cette télé riche aurait sans réserve retransmis la rencontre si c’était un autre club d’Algérie. Heureusement que la JSK (malgré cette époque de Hannachi le serviteur qui a osé mettre le nom d’Echourouk sur le cher maillot de notre club) avait arraché la qualification.

Le Montagnard

Commentaires

  1. nabil dit :

    IL fout que que en sais une chose que la jsk jouer pour le drapeau algérien et pour la Kabylie ci pas pour les imbissile comme… et el hamdoulah en est toujours les meilleurs

  2. massi dit :

    il faut rien attendre de ses mafia le fossé est bien crusè entre nous réveillez si non sa sera la fin de notre monde

  3. Amassa dit :

    il est temps que les Kabyles comprennent que la mise a feu et a sang de la Kabylie a ete programée de longue date pour la mettre a genou,il y aura toujours des brebies galeuse,par contre l’information est l’arme la plus redoutable contre ces gens là et ces dictateurs et ils en ont peur car la brutalitée l’assassinat ou pour tirer dans le tas c’est leur sport favorit.On en viendrait a bout de notre autonomie par l’information audiovisuel entre autre et democratie laic.On ne peut compter sur nos inttellectuele de café maures et qui n’ont jamais frequenter ne serai-ce un centre Airé.OU alors ils ne savent la signification du mot democratie.(part contre Corruption oui)

  4. davidcarly@hotmail.com dit :

    merci pour ce très jolie titre.
    malgré l’ENTV la JSK a passé et malgré les ultra-arabistes et le système la Kabylie restera debout et sa cause triomphera à la fin.
    Le racisme et l’exclusion prônés contre tous les sigles des kabyles prend de l’ampleur de jour au lendemain.l’ENTV n’est qu’un seul appareil parmi tous le dispositif que le système a mis en place pour ruiné la Kabylie et ses repères. malheureusement de telles démarches trouvent de l’écho en premier lieu chez les lâches et les traitres de la Kabylie à l’exemple de Hanachi qui siège malgré toutes les critiques à la tête de ce club prestigieux. alors que la JSK était durant un passé proche un mécanisme de lutte et de combat identitaire, actuellement ce club est réduit à un simple outil de propagande dans la main du lâche de Hanachi et de ses guides de la mouvance ultra arabiste. soyons des hommes et mobilisons nous pour la réappropriation de la JSk à SES ENFANTS.

  5. Amassa dit :

    Arretons de jacasser on c’est tous qu’on doit rien attendre de nos gouvernements totalitaire de l’entv et de la plupart de la presse ecrite algerienne au service de cette mafia uniquement pour avoir quelques miettes de publicitée ou autre.il faudrait que les Kabyles (Le MAK)se prepare a créer leur propre presse et leur television l’heure est aux actes.la Kabylie et notre diaspora peut-se le permettre on ne veut plus dependre des autres.

Laisser un commentaire

Le Tallud 79200 |
momema |
Yves HUSSON - Conseiller gé... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nougatine
| J'aime les chevaux
| une guerre sans merci