Hitler est d’origine judéo-berbère

hitler.bmpC’est ce qu’un journaliste Jean-Paul Mulders et l’historien Marc Vermeeren ont rapporté dans le magazine belge « Knack », après avoir analysé l’ADN de 39 personnes ayant un lien de parenté avec l’ancien dirigeant nazi. Ces échantillons comprenaient, celui d’un agriculteur autrichien nommé Norbert H., cousin de Hitler. Les chercheurs ont pris des échantillons de salive de chacune de ces personnes et ont analysé leur ADN pour relever la présence de marqueurs clés. Ces derniers peuvent aider à trouver l’ascendance d’une personne lorsqu’on les met en relation avec d’autres groupes de personnes porteuses des mêmes marqueurs. Selon cette étude, « l’empreinte génétique » d’Hitler est extraordinairement rare en Europe occidentale, mais on la retrouve toutefois chez 25% des Grecs et des Siciliens et auprès de 80% des Berbères.
Le second marqueur le plus commun dans l’ADN d’Hitler montre un lien très fort avec les juifs ashkénazes, une sous-section des juifs de l’époque du Moyen Âge qui étaient établis le long du Rhin. La grande majorité des personnes juives qui ont été tuées pendant l’Holocauste étaient d’origine ashkénaze. Un chromosome appelé Haplopgroupe E1b1b (Y-ADN), relevés dans leurs échantillons familiaux du Führer est rare en Allemagne et même en Europe occidentale.
M. Vermeeren a expliqué que : « Il est le plus présent chez les Berbères  ainsi que chez les ashkénazes et les séfarades ».

Le Montagnard

Commentaires

  1. Luis dit :

    La frontière entre l’eslamisme et le nazisme et mince . Ils ont la haine de l’autre en commun… Vive la Kabylie libre

  2. zitol dit :

    les arabiocots et les kabyles ringards nous saoulent.
    Les dieux sont tous sémites ou assimilés.
    Les arabes sont les seuls à métriser le chameau, devancent ainsi leurs cousins les juifs (plus inteligents).
    un juif est un arabe qui a réussi, mais sans chameau.

  3. Mouloud dit :

    Ce sont les Vandales qui sont restés 2 ou 3 siècles en Afrique du nord, qui en repartant chez eux vaincus par les Byzantins, ont ramené avec eux des captives autochtones. de toutes façon Adolf nous resemble beaucoup.

  4. bokasse dit :

    Je tiens à préciser que ces européens de merde violent et falsifient l’Histoire à outrance…

    Premièrement c’est aux qui méprisent ls berbères.. et non Hitler qui mépriseraient les berbères. le grand théoricien nazi attribuaient aux berbères et specialement ceux ayant conservés les yeux clairs et cheveux blonds, une ascendance légitime aryennes (« chasseur kabyle »).

    Pour ce qui concerne les juifs,à ma connaissance c’est une religion. De nombreuses tribus berbères resterent ou se convertirent au judaïsme, point.

    Enfin et surtout, les berbères ont refusés de fournir des juifs au régime nazi, que ce soit la mouvance indépendantiste en Algérie ou le Royaume du Maroc. Ainsi nos antisémites européens qui ne veulent pas assumer leur haine du juif, viennent foutre la merde en Palestine pour un génocide dont ils sont seuls responsables… Point de pogroms au moyen âge ni en Andalousie. Nous avons protégé les juifs, ces juifs ingrats de merde !! Le recteur de la mosquée de Paris avait fait passer nombre de juifs pour des mahométans (expression de l’époque) du fait de leur circoncision. Les juifs, ces grosses merdes restent nos frères, ils n’ont jamais été capables de garder une terre et indignes de confiance, nous devons malgré cela les respecter car ce sont des humains, ils sont des traitres et il faut s’en souvenir, c’est tout.Ils ont vécu paisiblement auprès de nous pendant des siècles, ils vivent encore tres bien chez nous mais rejoignent sans vergogne les rangs de ceux qui ne peuvent plus s’attaquer à eux (mode des années 30) et s’adonnent au racisme à la mode d’aujourd’hui, anti arabe,anti islam dans l’ignorance totale de la vérité.

  5. Alen dit :

    Je veux répondre à Okba, le sale arabe, pour lui dire, que même ibn khaldoun qui est arabe, a dit que les arabes est une nation sauvage, ouma wahchia, c’est pour ça que même le Dieu à envoyé une ordonnance écrite en arabe, pas en berbere ni en français ni en anglais, ni en grec, uniquement en arabe pour organiser ces sauvage qui ont déséquilibré toute la planète. Si je suis un arabe je me suiciderai demain matin

    • OKBA dit :

      Pour IBN KHALDOUN « sans aucun doute » t’es un Super Jahel, car le slogan de ta secte : « [b]A3RABI أعرابي[/b]  » OU  » [b]A3ROUBI أعروبي[/b]  » ne signifie pas ARABE mais allah ghaleb ton appartenance à un Ghachi qui n’a jamais écrit quelque chose dans sa langue « faisant foi » …..
      Le mot [b]A3RAB أعراب[/b] s’applique aux nomades en général ….. et aussi aux nomades [b]VARVARES[/b] ….. et si les nomades arabes n’existent plus TODAY, les nomades varvares eux ils continuent a exister au sud du MAGHREB [b]ARAVEEN[/b] …..

  6. Anonyme dit :

    [...] [...]

  7. star dit :

    N’importe quoi, sérieux cette article est une annerie

  8. ait larbi dit :

    il est connu que la bisaieule d hitler est d origine juive et c est pour cela que l on retrouve ces memes genes chez hitler et dans le maghreb il existe depuis la nuit des temps des juifs dixit kahina…….., si chaque maghrebin examinait son adn il serait surpris alors arretez vos salades et de proner tout haut les idees de ce fou d hitler il n y a pas de race pure au maghreb c est un melange de lybique de pheniciens de juifs de vandales,de wisghots de romains de arabes de mongol de selkoudjes de tartares de slaves ect…….le »s francais n ont pas fait de diffrence entre berberes et arabes nous n etions que des indigenes.

  9. OKBA dit :

    J’en suis certain d’une chose, c’est que nous les algériens de la grande famille de  » OKBA  » on sen tapent des femmes Kabyles et on a plus rien a prouver ….. et en général ….. on s’entend très bien avec ces merveilleuses femmes Kabyles ….. Machaa Allah

  10. WALID dit :

    c’est du racisme pure,vous voulez bruler L’algerie notre pays?Honte a vous le peuple algerien est composéd toute une mosaiques l ennemie c’est le pouvoir qui est composé des arabes des kabyles des chaouia

  11. lejusticier dit :

    CESSEZ D’ECRIRE N’IMPORTE QUOI LES AMIS LE SUJET EST SERIEUX ! MOI JE DIS QUE LE FAIT DE DETERRER HITLER POUR LUI TROUVER UNE AUTRE ORIGINE QU’AUTRICHIENNE CA SENT DEJA TRES MAUVAIS! NOUS AVONS TELLEMENT DE CHATS A FOUETTER…CESSONS DE FAIRE DANS L’AMALGAME CA NE NOUS AVANCE EN RIEN. ETRE KABYLE OU ARABE OU AUTRE N’EST CE PAS LE MEME BATON QUI NOUS FRAPPE TOUS ? JE VOUS SALUE EN ESPERANT LIRE DES CHOSES PLUS SERIEUSES ET DIGNES DE NOUS.

  12. da kbayli dit :

    ou est le problème si Hitler est un kabyle si il est vivant peut être la prochaine race a exterminer serra les arabes.

  13. said boudouaou dit :

    moi je suis algerien mon arriere grand pere a debarquer de la region de jurjura il avais le nom de fammille yahiten. a alger entre dar el beida et h dey en 1792 a l’epoque des turque et apres la conquete des francais en 1930 et l’ons chassis des terres fertille puisque mon arriere grand il avais del’argent etait riche il a trouver refuge a bouzegza region de boumerdes il a acheter 500 hectare entre terre et montagne pleine d’olivier et de figuier nous descendant de cette famille on fiere d’etre kabyle et non banou hilal et banou soulaym.(el hdjaresse et el gbala)mon noim d’origine est bennour.et..yahia…..on est de lala khadidja……

  14. joanna dit :

    anonyme
    bien vu pour Saint Augustin, mais vous parlez a des ignorants qui ne connaissent pas la plus grande philosophie maghrébine et orientale…

  15. joanna dit :

    vous êtes malade de propager une telle ineptsie ? vous savez d’ou vient cette idée de race arienne? période présocratique ? vous savez ce qu’est le svastika ? voyez quel est son emblème … je suis effarée de voir autant de mépris pour la morale, et tant de fierté a s’approprier le pire. çà emmerde qui de voir les peuples autrement que par leur appartenance religieuse, çà suffit les conneries hein

  16. tharwi dit :

    Abouh al moumnine!
    Ce con qui a trouvé que Hitler est berbère est un descendant arabe. Parce que la science paraît-il est une découverte arabe. Seulement maintenant ils sont devenus des H’mir… comme Hitler.
    tharwi

  17. anonyme dit :

    Saint Augustin est aussi un berbère et un très grand chrétien qui unifia l’église à son époque.Il est docteur de l’église et il est le père de la pensée moderne occidentale ,reconnue de tous y compris des non croyants.Ses idées sont à l’opposé de celles d’Hitler! Je préfère honorer cette mémoire et cette Intelligence Prodigieuse qui a posé les prmières pierres de l’Europe que d’honorer les berbères au travers du personnage d’hitler qui selon les dires avec un gros problème avec son père et sa mère . Regardez donc le film « la couleur du mensonge  » avec nicole kidmann et Anthony hopkings ,l’histoire d’un homme qui renie ses origines,finalement il renie le monde entier!

  18. lahlou dit :

    puisque c’est comme ça j’attends les scientifique a démontre que nous les kabyles avons le même grand père avec les juifs et Hitler les a éradique car notre père na pas été pas d’accord avec le leurs.

  19. clovis simard dit :

    Bonjour,

    Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

    Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

    La Page No-19:DATTIER !

    ORIGINE DE LA DÉMOCRATIE en MATHÉMATIQUES.

    Cordialement

    Clovis Simard

  20. Pour l'Algérie dit :

    Ceux qui croient que le monde occidentale est l’ami des peuples sont de mauvais élèves en histoire.
    L’europe veut garder son caractère judao chrétien « Déclarations de hauts responsables Européens ».Les Algériens sont liés par le sang et l’histoire.Qui de nous n’a pas un pas Amazighe et qui des Amazighes n’a pas un parent arabisé.
    Tous les Algériens nobles n’accepteront jamais d’être les esclaves de quiconque. Les problèmes des Algériens ne seront solutionnés que par des Algériens.Vive l’Algérie et Gloire à nos martyres.

  21. mustafa saidani dit :

    un jour 2 medecins arabes et musulmans m’ont dit que le jour du jugement dernier ;dieu vas s’adresser a nous en arabe ;car l’arabe est la langue de dieu et du paradis.
    devant cette absurdité ;j’ai répoddu ceci: oui; mais avant devoir dieu il faut passer par azraene le briseur d’os ;et lui c’est un berbere ;si tu parles pas berbere il te b…

  22. benmar dit :

    Que de fantasmes ! il faut savoir assumer ses origines sans complexe.Comparer Hitler à un berbere..voilà un bon sujet de sketch comique.
    Ce qu’il y a d’infériorité dans une race, c’est l’aisance dans la connerie.

  23. kady dit :

    je pense ke c vrais ke hitler et d origine berbere juive parceke je suis berbere et tous les berbere de cz moi ador hitler c eté vraiment un homme

  24. idir dit :

    hitler a un lien avec les kabyles .possible pcq leur origines sont nordiques
    mais pas avec les berberes comme vous savez et ne le disez jamais les kabyles ne sont pas des berberes

  25. Amassa dit :

    les arabos-musulmans sont passer dans l’art de coller tout et son contraire aux gens,surtout ils savent bien conjuguer le verbe leurrer.

  26. Anonyme dit :

    c un grand honneur pour nous de savoir que hitler est berber, vive les kabyles, vivvvvvvvvvvvvvvvvve

  27. Amassa dit :

    les arabos-musulmans vivent de tout temps dans l’ignorance sont incapable de contrer qui que se soit,ils sont devancer par les autres nations par la connaissance ce qu’ils n’ont jamais accquit.De tous les intelectuelles arabos-musulmans eclairés sont tous chasser de chez eux quand ils ne sont pas corromputs,tuer ou en exile et celà ete de tout temps ainsi.A part verser des propos mensongés a leurs citoyens afin de caricaturer tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux.Quand ils ne savent plus quoi dire ils aboient pour incriminer la main de l’etranger,ils difigurent tout autour d’eux, meme la religion en a pris un coup on ne sait comment la pratiquée.Pour qu’Hitler a put faire ce qu’il a fait il du lire le coran

  28. Amassa dit :

    il faut un lobying Kabyle plus coriace que celui de cela meme qui sont inspirer par hitler car il leur ressemble et adore la violence c’est leurs pechés mignon,tout le monde civilisé sait que ces gens là vivent du mensonge et dans leur monde des illitrés.toutes les litiratures mondiale et humaine n’ont jamais decrit une seule fois les bienfaits de ces gens là a part le totalitarisme ,l’inculture de leur peuples.Ne seront que dans l’histoire de la terreur a part enfin les mille et une nuit qu’ils n’ont jamais lu.

  29. tayda dit :

    Ah,c’est pour ça qu’il n’a pas réussi !?? Sérieusement,ce triste personnage est la démence même,et je trouve qu’il ressemble énormément à un président algérien .

  30. Amassa dit :

    Beaucoup de tetes pensante s’agitent en ce moment concernant les Kabyles,car ils revendiquent haut et fort leur speficiter culturelle aux grands jour,leur democratie laic encrer en eux,et çà ne plait pas beaucoup a tout le monde et il va falloir qu’ils si fassent maitenant.il faut tolerer la critique d’ou elle vienne çà ne fera que renforcer nos objectifs.notre laicitée est le joyau de la democratie et çà ils ne pouront jamais nous l’enlever.Tamzgha est en ebulution,se leve pour revendiquer ses racines ses origines legetimes et çà donne la chaire de poules a ces ramassis de l’obscurantisme qui nous gouverne.

  31. Vendetta dit :

    nous sommes vraiment très honoré par ce lien. Le grand Führer du Reich Allemand serais d’origine berbère, ca doit être l’un des descendants du Grand Jugurtha. ils ont la même fierté. Dommage pour les kabyles d’aujourd’hui qui ne s’assument pas. mais je pense également que Farhat serait d’origine arienne. alors en attends la formation d’un GPA (Gouvernement provisoire Allemand).lol.

  32. smail dit :

    à ce rythme on finira par dire que même dieu est kabyle mais arabisé par les baâthiste

Laisser un commentaire

Le Tallud 79200 |
momema |
Yves HUSSON - Conseiller gé... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nougatine
| J'aime les chevaux
| une guerre sans merci