Urgent! les drapeaux kabyles en coupe du monde

drapeauberbere.jpgLes drapeaux kabyles sont brandis par quelques supporters à l’occasion du match Algérie-Slovénie. Un geste hautement symbolique pour dire que la Kabylie et son gouvernement (GPK) sont représentés dans cette coupe du monde de football. Les caméras du stade sud-africain étaient branchées sur deux drapeaux des autonomistes. Ainsi et malgré l’écartement du joueur kabyle Kamel Aghilès de l’équipe nationale algérienne pour avoir porté ce drapeau au Soudan après la qualification d’Algérie contre l’Egypte dans un match barrage ; les drapeaux kabyles ont fusé en Afrique du Sud ! Heureusement que ce n’était pas la télévision algérienne qui retransmettait le match !

Vive la Kabylie !

Le Montagnard 

Commentaires

  1. rabzouz dit :

    Juste un dernier truc les kabyles ,votre drapeau est vraiment vraiment moche !!pouri !!et c koi le dessin au milieu?c se ke les arabes vs ont mis dans le cul de puis des ciécles! Hard cor jusqa la mort!!

  2. rabzouz dit :

    Il a raison » algerien ou rien « vs etes des putain de koufar !kabydebile !vs foutez la honte aux algerien kelébe va!!un jour ou l’autre sa petera de toute façon et vs irais suplier les françaoui pour ki vs aide in’chaallah ils vs enverons chier comme des merdes !!si vs aimez pas le gouvernement algerien vs avez ka vs revolter kom le font les arbes (pringtemps arabes) ou vs avez pas de couille ou koi !!!!?????pffffff tfooooou alikoum kabyle de chien!!publier ce msg svp

  3. sid ali dit :

    j’aime pas les arabe et je suis kabyle et je suis faire de que je suis

  4. Algérien ou rien dit :

    Nazim? T pas musulman? Et bin t qun fils de pute et voila va boufé du sanglier Putin de t mort va!!! De toute façon dieu est grand tu Vera le jour du jugement dernier ptit bâtard va l’algerie c une tere d’islam c a des gen comme toi les terroriste en algerie qui se fon passer pour des muslim et en verité c vous les boufeur de sanglié bande de rat tfouu!! Kofar !!

    • Anonyme dit :

      tu peut pas dire un pays musulman c’est impossible il faut etre juste chaque personne peut choisir sa religion et les kabyles ce sont pas des kofar et toujours nous somme fier de l’etre et on vous deteste a les arabes et on vous detestera jusqu’a la mort c’est bon et ton nom c’est « algerien et rien » ça te va ??

  5. massinisa dit :

    restont objectif et regardont la realite en face, en afrique du nord il ya que des berbers,ya qui sont reste dans leur racines et d’autre arabiser, « SI TU NE SAIS PAS D’OU TU VIEN TU NE SAURA JAMAIS OU TU VA »

  6. yasmine dit :

    moi j’abite a kabili et ser un onderoi poure vivre

  7. yasmine dit :

    moi je suis une felli qui aime casetyonner

  8. nazim dit :

    kabyle et fier de l’etre les arabes nous en coloniser on doit pas être musulmans on est ce qu’on veut moi je ne suis pas musulmans et toute ma famille et mes amis nn plus…

  9. nazim dit :

    je pense que l’algerie ne doit pas etre divisé mais je sais que c’est putin d’arabes n’ont pas le droit d’enlever un joueur kabyle en tt cas on les a baiser parsque chaouchi le super goal et ziani le meilleur joueur c’est nous qui representt l’equipe

  10. moh dit :

    this is just your opinion dons’t mean all kabyle peopel…………….

  11. toufik dit :

    c’est la diversité de culture qui honore notre chère patrie (chaoui , kabyle, cheleuh, tergui, nemchi, arbi, mezab, …), je suis kabyle de Azazga , et je suis contre tt partage de mon paye. je met pas la décision de cette terre des martyrs pour un ex-chanteur (danseur) Farhat Mheni ou ché pas quoi

  12. salah dit :

    ces couleur son dans mon coueur

  13. salah dit :

    ci quelqun veut diviser mon paye il na rien a faire ici il peut degage de son paye

  14. salah dit :

    l’algerie est mon j’accept nul partager mon paye avec lui

  15. mumuh dit :

    Soyons de vrais kabyles, fiers, dignes,libres, autonomes et faisons feux de tout bois pour cela et partout !!! Ferhat utilise toutes les tribunes pour cela.

  16. Iffis n tmurt dit :

    Tu te moques de qui?
    le drapeau de l’autonomie pour supporter l’equipe nationale, de saadane, raouraoua et boutef…..c t le drapeau des anti-autonomistes faisant allegation a l’unité nationale algerienne dont la kabylie fait partie inextricable. vive la kabylie , vive l’algerie. et publie ce commentaire stp…

  17. nabila dit :

    franchement c’est n’importe quoi!, les kabyles font partie de l’Algérie, mais c quoi ca??????
    vive l’Algérie ( kabyle, chaouia, touareg ……)
    VIVE L’ALGERIE? ALERIEN UNATED.

  18. macahu dit :

    moi j ai pas suivé le match de ladite EN, c’est un mirage pour moi, une fausse image et un instrument du pouvoir on dirait que c’est Boutef qui joue alors que 11 jours sont des doubles. ils représente l’Algérie arabe alors qu’ils sont kabyles, pas tous.

  19. tayda dit :

    J’ai suivi le match,je veux dire le non match,et j’ai vu en effet des kabyles brandir ce drapeau,c’est la seule satisfaction en effet .

Laisser un commentaire

Le Tallud 79200 |
momema |
Yves HUSSON - Conseiller gé... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nougatine
| J'aime les chevaux
| une guerre sans merci